Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

Rassem­ble­ment des Gradés à Mari­neFord

Dans Archives, Prélude à la Guerre Par

Dans la mati­née a eu lieu à Mari­neFord, le Quar­tier Géné­ral de la Marine, le plus grand rassem­ble­ment de gradés que l’on ai vu depuis bien long­temps.

Ils étaient presque tous là, tous réunis suite à l’ap­pel de l’Ami­ral en Chef Sengoku. Parmi les invi­tés notoires à Mari­neFord, nous pouvons citer les noms du Major Tashigi, du Commo­dore Smoker, du Colo­nel Hina, des Amiraux Kizaru et Ao Kiji, des vice-amiraux Amiguro et Kumir. Le nombre d’of­fi­ciers présents était impres­sion­nant, à tel point que l’on pouvait se deman­der si les bases de la Marine disper­sées sur Grand Line étaient encore occu­pées.
Les raisons d’un tel rassem­ble­ment restent aujourd’­hui incon­nues et l’on avance des hypo­thèses qu’à demi-mot. Il y a toute­fois de grandes chances pour que ce que les spécia­listes prévoyaient lors de l’an­nonce de la capture de Port­gas D. Ace se confirme, et qu’un mouve­ment impor­tant de flotte en prove­nance du Nouveau Monde et dirigé par Barbe Blanche ne soit à l’ori­gine d’une telle démons­tra­tion de force.

Smoker_Tashigi

Notons égale­ment, le fait est telle­ment excep­tion­nel qu’il mérite une atten­tion toute parti­cu­lière, la présence réunie de 5 des 7 Shichi­bu­kaïs. Connais­sant le manque de cour­toi­sie des Corsaires lorsqu’il s’agit de répondre aux appels de l’Ami­ral en Chef, il y a de très bonnes raisons de croire qu’un événe­ment gravis­sime se prépare.

Natif de Water7, Edgar Kent passe son Certificat d'Etude à l'âge de 15 ans, avant de s’inscrire à la Faculté de droit et de sciences politiques de St.Poplar qu'il quitte 3 ans plus tard, un double diplôme en poche. Il effectue en 1514 son service militaire pendant six mois dans le Nouveau Monde, et rejoindra à l'occasion les rangs des rédacteurs de l'Agence Mondiale de Presse (AMP). Il restera membre de l'AMP et continuera à voyager sous protection militaire jusqu'en 1520, date à laquelle il retourne dans le domaine de la presse civile. Il intègre le GrandLine Times et en devient, à tout juste 35 ans, le rédacteur en chef.

Egalement dans Archives

Aller en Haut