Miss Universe, entre strass et excès

MissUniverse

Culture L’épisode aura assurément marqué la 36ème cérémonie des Racières. Si cet évènement annuel de récompense du théâtre sur GrandLine n’a pas pour habitude de soulever l’enthousiasme des foules, ils étaient pourtant des centaines à s’être rassemblés pour apercevoir celle qui aura éclipsé jusqu’à l’arrivée de Johan Blueford, le président de l’Académie Mondiale de Théâtre.

Arrivée sur place, Miss Universe a fait sensation lorsqu’elle s’est présentée sur le tapis rouge aux côtés de son mari. Si l’on en croit les photos publiées par le magazine Sexy Grandline, la compagne du magnat de la finance Wapol a dévoilé un décolleté pour le moins ravageur. Une poitrine magnifique et voluptueuse qu’elle doit, selon ses propres dires, aux soutien-gorges Big Boobie, produit phare de sa propre ligne de vêtement. Avis aux mauvaises langues : Miss Univers n’a donc pas mangé le mystérieux « Fruit du nichon » ! La belle souhaite plaire au naturel, et ce à la satisfaction évidente de son mari.

Pourtant, la jeune femme n’en est pas à une excentricité près. La dernière en date? Avoir embauché un grand chef cuisinier… pour son labrador!! Rien d’illogique, cependant, puisque Miss Universe offre également à son chien des vêtements de grand-couturiers, ainsi qu’un toilettage et un massage journalier. C’est ce qu’on appelle prendre soin de ses proches !

happy wheels

Partagez