Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

MissUniverse

Miss Universe, entre strass et excès

Dans Art & Culture, People Par

L’épi­sode aura assu­ré­ment marqué la 36ème céré­mo­nie des Racières. Si cet évène­ment annuel de récom­pense du théâtre sur GrandLine n’a pas pour habi­tude de soule­ver l’en­thou­siasme des foules, ils étaient pour­tant des centaines à s’être rassem­blés pour aper­ce­voir celle qui aura éclipsé jusqu’à l’ar­ri­vée de Johan Blue­ford, le président de l’Aca­dé­mie Mondiale de Théâtre.

Arri­vée sur place, Miss Universe a fait sensa­tion lorsqu’elle s’est présen­tée sur le tapis rouge aux côtés de son mari. Si l’on en croit les photos publiées par le maga­zine Sexy Grand­line, la compagne du magnat de la finance Wapol a dévoilé un décol­leté pour le moins rava­geur. Une poitrine magni­fique et volup­tueuse qu’elle doit, selon ses propres dires, aux soutien-gorges Big Boobie, produit phare de sa propre ligne de vête­ment. Avis aux mauvaises langues : Miss Univers n’a donc pas mangé le mysté­rieux « Fruit du nichon » ! La belle souhaite plaire au natu­rel, et ce à la satis­fac­tion évidente de son mari.

Pour­tant, la jeune femme n’en est pas à une excen­tri­cité près. La dernière en date? Avoir embau­ché un grand chef cuisi­nier… pour son labra­dor!! Rien d’illo­gique, cepen­dant, puisque Miss Universe offre égale­ment à son chien des vête­ments de grand-coutu­riers, ainsi qu’un toilet­tage et un massage jour­na­lier. C’est ce qu’on appelle prendre soin de ses proches !

Après des études de communication, Sophie Nerb décide d'assumer sa passion pour le théâtre et son amour pour son idole Johan Blueford en mettant sa plume au service de l'actualité artistique et people. Elle collabore avec le GrandLine Times depuis janvier 1518.

Egalement dans Art & Culture

Aller en Haut