Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

Ultime hommage à Victo­ria Cindry

Dans Art & Culture, People Par

Cette semaine sera célé­bré sur l’île de Pajan (NB) le douzième anni­ver­saire de la mort de Victo­ria Cindry, l’ac­trice dont la dispa­ri­tion aussi tragique que soudaine avait dura­ble­ment endeuillé le monde du spec­tacle.

Résu­mer la carrière de l’ac­trice serait une tâche trop fasti­dieuse tant ses rôles furent nombreux et son succès jamais démenti. Le président de l’Aca­dé­mie Mondiale de Théâtre (AMT), Johan Blue­ford, pronon­cera un discours commé­mo­ra­tif dans les prochains jours. L’on s’at­tend à une céré­mo­nie char­gée d’émo­tion, Johan Blue­ford étant, la chose n’est pas un secret, le fiancé de l’ac­trice au moment du drame.

Le Gouver­ne­ment Mondial, en accord avec l’AMT et Blue­ford, dépê­chera un navire de la Marine afin d’es­cor­ter les invi­tés en prove­nance de Grand Line. Marc Ed Rino, Hebrew Swilli ou encore Ken Seerv auront donc l’hon­neur de traver­ser le globe en toute sécu­rité afin de saluer la mémoire de celle qui aura tant fait pour la Comé­die, et dont la gentillesse aura à jamais marqué ceux qui ont eu la chance de jouer à ses côtés.

Cette célé­bra­tion coïn­ci­dera par ailleurs avec la clôture offi­cielle de l’enquête sur la dispa­ri­tion du corps de l’ac­trice, dont la profa­na­tion de la tombe avait à l’époque, on s’en souvien­dra, profon­dé­ment indi­gné l’opi­nion publique. De l’aveu même de Blue­ford, « ni le coupable ni le corps ne seront jamais retrou­vés ».

Après des études de communication, Sophie Nerb décide d'assumer sa passion pour le théâtre et son amour pour son idole Johan Blueford en mettant sa plume au service de l'actualité artistique et people. Elle collabore avec le GrandLine Times depuis janvier 1518.

Egalement dans Art & Culture

Aller en Haut