Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

34ème Festi­val de la Gastro­no­mie de Pucci

Dans En bref Par

Le Festi­val de la Gastro­no­mie de Pucci, grande messe annuelle des gour­mands et des fins gour­mets, ouvrira ses portes jeudi. La ville, qui a au fil des années écopée du surnom de Cité des Gour­mets, devrait pour l’oc­ca­sion accueillir quelques 50.000 visi­teurs issus de tout GrandLine.

Le maire de Pucci, Bimine, prési­dera évidem­ment cette édition, et le critique gastro­no­mique Bernard Lepiaf en sera l’in­vité d’hon­neur. Plusieurs grands noms de la Haute Cuisine sont atten­dus sur l’île pendant les 2 semaines que dure­ront les festi­vi­tés. Ce Festi­val de la Gastro­no­mie est un évène­ment majeur de la région et une source de reve­nue non-négli­geable pour la petite loca­lité desser­vie par le Train des Mers. Bon appé­tit!

Fils de Chef cuisinier, Morpheus Hendrix débute comme photographe pour finalement découvrir la cuisine à l'âge de vingt ans. Il décide vite de faire de cette passion son métier et d'apporter un regard neuf au monde culinaire. Voyageur insatiable, il parcourt les Quatre océans en quête de nouvelles émotions gustatives, en abordant l'aspect ludique et accessible. C'est le critique gastronomique Bernard Lepiaf qui lui met le pied à l'étrier en lui proposant d'écrire pour la prestigieuse revue Myam. Cette collaboration dure 12 années. Morpheus Hendrix rejoint la rédaction du GrandLine Times en 1520.

Egalement dans En bref

AVERTISSEMENT

Nous venons d’ap­prendre, d’après des sources locales fiables, que le Shichi­bu­kai Edward
Aller en Haut