DERNIERE MINUTE : Doflamingo garde son titre!!

Édition Spéciale Cette information de toute dernière minute vient de nous arriver, et une édition spéciale est d’ores et déjà en cours d’impression.

Nous venons d’apprendre par une nouvelle dépêche arrivée à 14:00 que, contrairement à ce qui a été révélé ce matin par la presse du monde entier, la nouvelle de la démission de Donquixote Doflamingo de l’ordre du Shichibukai était fausse.

Nous sommes donc en mesure d’affirmer très officiellement que, contrairement à ce que le GrandLine Times annonçait lui aussi ce matin même, Donquixote Doflamingo n’a pas renoncé à son titre de Grand Corsaire, ni au trône de Dressrosa, qu’il occupe depuis maintenant 10 ans.

La rédaction du GrandLine Times ignore comment une information aussi erronée a pu se propager à travers l’ensemble de la presse – et donc des organes officiels et de l’AMP, l’Association Mondiale de Presse, qui a par ailleurs déclaré avoir été « abusée ». Certaines sources au sein de la Marine affirment que le Quartier Général lui-même aurait été dupé par la fausse dépêche arrivée hier soir. Les Hautes Autorités avaient pourtant bel et bien reconnu les faits tard dans la soirée d’hier.

Notre rédaction fait en ce moment même tout ce qui est en son pouvoir pour fournir à ses lecteurs de plus amples informations, et ainsi faire toute la lumière sur cette affaire.

 

happy wheels

Partagez