Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

DERNIERE MINUTE : Dofla­mingo garde son titre!!

Dans En bref Par

Édition Spéciale Cette infor­ma­tion de toute dernière minute vient de nous arri­ver, et une édition spéciale est d’ores et déjà en cours d’im­pres­sion.

Nous venons d’ap­prendre par une nouvelle dépêche arri­vée à 14:00 que, contrai­re­ment à ce qui a été révélé ce matin par la presse du monde entier, la nouvelle de la démis­sion de Donquixote Dofla­mingo de l’ordre du Shichi­bu­kai était fausse.

Nous sommes donc en mesure d’af­fir­mer très offi­ciel­le­ment que, contrai­re­ment à ce que le GrandLine Times annonçait lui aussi ce matin même, Donquixote Dofla­mingo n’a pas renoncé à son titre de Grand Corsaire, ni au trône de Dress­rosa, qu’il occupe depuis main­te­nant 10 ans.

La rédac­tion du GrandLine Times ignore comment une infor­ma­tion aussi erro­née a pu se propa­ger à travers l’en­semble de la presse – et donc des organes offi­ciels et de l’AMP, l’As­so­cia­tion Mondiale de Presse, qui a par ailleurs déclaré avoir été « abusée ». Certaines sources au sein de la Marine affirment que le Quar­tier Géné­ral lui-même aurait été dupé par la fausse dépêche arri­vée hier soir. Les Hautes Auto­ri­tés avaient pour­tant bel et bien reconnu les faits tard dans la soirée d’hier.

Notre rédac­tion fait en ce moment même tout ce qui est en son pouvoir pour four­nir à ses lecteurs de plus amples infor­ma­tions, et ainsi faire toute la lumière sur cette affaire.

 

Egalement dans En bref

Aller en Haut