Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

DERNIERE MINUTE : Dofla­mingo garde son titre!!

Dans En bref Par

Édition Spéciale

Cette infor­ma­tion de toute dernière minute vient de nous arri­ver, et une édition spéciale est d’ores et déjà en cours d’im­pres­sion.

Nous venons d’ap­prendre par une nouvelle dépêche arri­vée à 14:00 que, contrai­re­ment à ce qui a été révélé ce matin par la presse du monde entier, la nouvelle de la démis­sion de Donquixote Dofla­mingo de l’ordre du Shichi­bu­kai était fausse.

Nous sommes donc en mesure d’af­fir­mer très offi­ciel­le­ment que, contrai­re­ment à ce que le GrandLine Times annonçait lui aussi ce matin même, Donquixote Dofla­mingo n’a pas renoncé à son titre de Grand Corsaire, ni au trône de Dress­rosa, qu’il occupe depuis main­te­nant 10 ans.

La rédac­tion du GrandLine Times ignore comment une infor­ma­tion aussi erro­née a pu se propa­ger à travers l’en­semble de la presse – et donc des organes offi­ciels et de l’AMP, l’Agence Mondiale de Presse, qui a par ailleurs déclaré avoir été « abusée ». Certaines sources au sein de la Marine affirment que le Quar­tier Géné­ral lui-même aurait été dupé par la fausse dépêche arri­vée hier soir. Les Hautes Auto­ri­tés avaient pour­tant bel et bien reconnu les faits tard dans la soirée d’hier.

Notre rédac­tion fait en ce moment même tout ce qui est en son pouvoir pour four­nir à ses lecteurs de plus amples infor­ma­tions, et ainsi faire toute la lumière sur cette affaire.

Avec AMP

L'AMP, Agence Mondiale de Presse, travaille de concert avec le Gouvernement Mondial. Elle est chargée de collecter, vérifier, recouper et diffuser l'information, sous une forme neutre, fiable et utilisable directement par tous types de médias (presse écrite, radio-diffusion, dépêches, Denden-messages) mais aussi par des grandes entreprises et administrations.

Egalement dans En bref

AVERTISSEMENT

Nous venons d’ap­prendre, d’après des sources locales fiables, que le Shichi­bu­kai Edward
Aller en Haut