Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

Le Dr. Vega­punk à nouveau récom­pensé

Dans En bref Par

Celui que d’au­cuns consi­dèrent comme le génie scien­ti­fique le plus impor­tant de notre siècle s’est vu décer­ner un prix d’hon­neur hier lors d’un gala de charité orga­nisé par la Ligue Mondiale pour la Paix.

Le célèbre et éminent Dr. Vega­punk était hier soir l’in­vité d’hon­neur d’un gala de charité orga­nisé par la Ligue Mondiale pour la Paix (LMP). Le scien­ti­fique, dont le travail aura indis­cu­ta­ble­ment marqué l’his­toire de notre civi­li­sa­tion, a reçu au cours de cette soirée un prix spécial des mains de Karro Four­rey, l’em­blé­ma­tique prési­dente de la Ligue, afin de récom­pen­ser « l’en­semble de sa contri­bu­tion dans l’éla­bo­ra­tion d’un monde plus sûr ».

Le génial inven­teur, aux appa­ri­tions publiques rares, s’est rendu à l’évé­ne­ment accom­pa­gné du Commo­dore Bran­new. Vêtu pour l’oc­ca­sion d’un smoking dans lequel on l’a senti très peu à l’aise, c’est sous de chaleu­reux applau­dis­se­ments que Vega­punk est monté sur scène à l’an­nonce de son nom afin d’y livrer un discours pour le moins concis. Quelques brefs et polis remer­cie­ments, une poignée de main maladroi­te­ment mise en scène devant un parterre de photo­graphes invi­tés pour l’oc­ca­sion, et le scien­ti­fique aura promp­te­ment rega­gné son siège.

Karro Four­rey a ensuite pris la parole pendant plus de vingt minutes, vantant les résul­tats de la ligue qu’elle préside tout en souhai­tant une coopé­ra­tion toujours plus impor­tante de l’en­semble des pays de l’Al­liance Mondiale. Le point d’orgue de son discours aura été l’hom­mage rendu aux récents réfu­giés en prove­nance de Totto Land, dont le sort tragique a crée une vive émotion auprès de l’opi­nion publique de GrandLine.

Avec AMP

Egalement dans En bref

AVERTISSEMENT

Nous venons d’ap­prendre, d’après des sources locales fiables, que le Shichi­bu­kai Edward
Aller en Haut