GLT_GLT

Dans un monde vaste et incer­tain qui se complexi­fie chaque jour, un monde qui a tant besoin de commu­ni­ca­tion, le GrandLine Times est le spec­ta­teur averti et, parfois, l’un des témoins privi­lé­giés de la marche du monde.

Depuis main­te­nant plus de dix ans, le GrandLine Times est la publi­ca­tion de réfé­rence se faisant écho des évène­ments en prove­nance en majo­rité de GrandLine, qu’ils soient poli­tiques, écono­miques, sociaux ou cultu­rels. Une rubrique Pers­pec­tives permet égale­ment à certains auteurs de déve­lop­per plus longue­ment leurs idées, en appor­tant un point de vue nouveau ou appro­fondi sur un sujet en parti­cu­lier.

Avec une moyenne de tirage de 200,000 copies chaque jour, sa distri­bu­tion par Mouette Voya­geuse assure au plus grand nombre un accès à l’in­for­ma­tion sans cesse renou­velé. Le GrandLine Times sert égale­ment d’écho aux auto­ri­tés, qui profitent de sa large diffu­sion afin de faire connaître les dernières déci­sions du Gouver­ne­ment Mondial.

Le GrandLine Times est le parte­naire privi­lé­gié de l’Agence Mondiale de Presse. Ce parte­na­riat ne saurait toute­fois en aucun cas remettre en cause son indé­pen­dance.

Vous trou­ve­rez regroupé sur ce portail une sélec­tion d’ar­ticles tirés de nos derniers numé­ros.

Le portail du GrandLine Times étant égale­ment un outil social et un média parti­ci­pa­tif, nous n’hé­si­te­rons pas à accueillir en notre sein, en plus du cour­rier, les textes de nos lecteurs qui se révè­le­ront perti­nents, après appro­ba­tion de notre Rédac­teur en Chef, Edgar Kent.