Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

AVERTISSEMENT

Dans En bref Par

Nous venons d’ap­prendre, d’après des sources locales fiables, que le Shichi­bu­kai Edward Weeble serait en mouve­ment. L’équi­page des Pirates de Ramba, œuvrant d’ha­bi­tude sur le Nouveau Monde, aurait été repéré dans la région dite du Great Silk, sur GrandLine. Le risque qu’é­clate un affron­te­ment entre les pirates et le fils auto-déclaré de Barbe Blanche sur l’une des îles de la région est, selon nos sources, « extrê­me­ment impor­tant » – même s’il est pour l’ins­tant impos­sible de connaître précieu­se­ment le lieu de l’éven­tuelle bataille.

Edward Weeble s’est à de nombreuses reprises montré d’une sauva­ge­rie inouïe dans la mission qu’il estime devoir mener à bien. Instable et dange­reux, cet homme est prêt à tout pour parve­nir à ses fins.

Nous implo­rons donc les habi­tants des royaumes de Takla­ma­kan et de Gansu, ainsi que les citoyens de Samar­cande et de Pamir, de rester extrê­me­ment vigi­lants dans les jours qui viennent. Nous supplions égale­ment les auto­ri­tés locales de ces pays de prendre toutes les mesures néces­saires afin de proté­ger au mieux les popu­la­tions civiles en cas de rixe entre le Grand Corsaire et l’équi­page pirate du capi­taine Ramba.

 

Natif de Water7, Edgar Kent passe son Certificat d'Etude à l'âge de 15 ans, avant de s’inscrire à la Faculté de droit et de sciences politiques de St.Poplar qu'il quitte 3 ans plus tard, un double diplôme en poche. Il effectue en 1514 son service militaire pendant six mois dans le Nouveau Monde, et rejoindra à l'occasion les rangs des rédacteurs de l'Agence Mondiale de Presse (AMP). Il restera membre de l'AMP et continuera à voyager sous protection militaire jusqu'en 1520, date à laquelle il retourne dans le domaine de la presse civile. Il intègre le GrandLine Times et en devient, à tout juste 30 ans, le rédacteur en chef.

Egalement dans En bref

Aller en Haut