Kinderella, la célèbre Miss Univers.

Miss Univers, entre strass et excès

155 vues
Lecture : 2 min

L’épisode aura assurément marqué la 36ème cérémonie des Racières. Si cet évènement annuel de récompense du théâtre sur GrandLine n’a pas pour habitude de soulever l’enthousiasme des foules, ils étaient pourtant des centaines à s’être rassemblés pour apercevoir celle qui aura éclipsé jusqu’à l’arrivée de Johan Blueford, le président de l’Académie Mondiale de Théâtre.

Arrivée sur place, Kinderella a fait sensation lorsqu’elle s’est présentée sur le tapis rouge aux côtés de son mari. Si l’on en croit les photos publiées par le magazine Sexy Grandline, la récente compagne du magnat de la finance Wapol a dévoilé un décolleté pour le moins ravageur. Une poitrine magnifique et voluptueuse qu’elle doit, selon ses propres dires, aux soutiens-gorge Big Boobie, produit phare de sa propre ligne de vêtement. Avis aux mauvaises langues : Miss Univers n’a donc pas mangé le mystérieux « Fruit du nichon » ! La belle souhaite plaire au naturel, et ce à la satisfaction évidente de son mari.

Pourtant, la jeune femme n’en est pas à une excentricité près. La dernière en date ? Avoir embauché un grand chef cuisinier… pour son labrador !! Rien d’illogique, cependant, puisque Miss Univers offre également à son chien des vêtements de grand-couturiers, ainsi qu’un toilettage et un massage journalier. C’est ce qu’on appelle prendre soin de ses proches !

Originaire du royaume d'Elegia, fils d'un père compositeur et d'une mère chorégraphe, Freddie Taddeï se destine très tôt a une carrière musicale. Etudiant sur l'île Tongari lors la destruction d'Elegia par les pirates du Roux, il connaît suite à cette tragédie une période d'errance et de doute.
L'écriture va lui servir de thérapie et lui permettre de faire le deuil de sa famille. Il entreprend alors des études de lettres et entre en tant que pigiste au GrandLine Times en 1521.
Il est aujourd'hui en charge des pages Culture du journal.