Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

Le Germa 66 exclu de l’Al­liance Mondiale!

Dans Actualité Par

Alors que nous nous inter­ro­gions encore récem­ment sur la réalité de la mythique ‘Armée du Mal’ du Germa 66, le Gouver­ne­ment Mondial vient indi­rec­te­ment d’en offi­cia­li­ser l’exis­tence. Une dépêche AMP publiée ce matin nous apprend en effet que le Gouver­ne­ment Mondial a décidé « d’ex­clure défi­ni­ti­ve­ment le Germa 66 de la liste des pays membres de l’Al­liance Mondiale. ». Cette déci­sion serait, toujours selon le commu­niqué, moti­vée prin­ci­pa­le­ment par « l’al­liance passée entre la famille Vins­moke et le pirate Monkey D. Luffy ».

Si nous ne sommes toujours pas en mesure de confir­mer la nature exacte du lien unis­sant l’ar­mée du Germa 66 à l’équi­page du Chapeau de Paille, la mise à jour de la prime de Sanji dit ‘La Jambe Noire’, lieu­te­nant du pirate révo­lu­tion­naire et iden­ti­fié comme membre des Vins­moke, permet en revanche de confir­mer la réalité de cette coali­tion.

Offi­cieu­se­ment, on recon­naît bel et bien au sein de l’Ad­mi­nis­tra­tion une « erreur mani­feste » concer­nant le Germa 66. Jamais en effet ce clan, pour­tant maintes fois signalé comme se livrant à des actes de pira­te­rie, n’au­rait dû rester dans la liste des membres du Gouver­ne­ment Mondial.

Avec AMP

Egalement dans Actualité

Aller en Haut