Première source d'informations sur GrandLine et les quatre Océans

Le Germa 66 exclu de l’Al­liance Mondiale!

Dans Actualité Par

Alors que nous nous inter­ro­gions encore récem­ment sur la réalité de la mythique ‘Armée du Mal’ du Germa 66, le Gouver­ne­ment Mondial vient indi­rec­te­ment d’en offi­cia­li­ser l’exis­tence. Une dépêche AMP publiée ce matin nous apprend en effet que le Gouver­ne­ment Mondial a décidé « d’ex­clure défi­ni­ti­ve­ment le Germa 66 de la liste des pays membres de l’Al­liance Mondiale. ». Cette déci­sion serait, toujours selon le commu­niqué, moti­vée prin­ci­pa­le­ment par « l’al­liance passée entre la famille Vins­moke et le pirate Monkey D. Luffy ».

Si nous ne sommes toujours pas en mesure de confir­mer la nature exacte du lien unis­sant l’ar­mée du Germa 66 à l’équi­page du Chapeau de Paille, la mise à jour de la prime de Sanji dit ‘La Jambe Noire’, lieu­te­nant du pirate révo­lu­tion­naire et iden­ti­fié comme membre des Vins­moke, permet en revanche de confir­mer la réalité de cette coali­tion.

Offi­cieu­se­ment, on recon­naît bel et bien au sein de l’Ad­mi­nis­tra­tion une « erreur mani­feste » concer­nant le Germa 66. Jamais en effet ce clan, pour­tant maintes fois signalé comme se livrant à des actes de pira­te­rie, n’au­rait dû rester dans la liste des membres du Gouver­ne­ment Mondial.

Avec AMP

L'AMP, Agence Mondiale de Presse, travaille de concert avec le Gouvernement Mondial. Elle est chargée de collecter, vérifier, recouper et diffuser l'information, sous une forme neutre, fiable et utilisable directement par tous types de médias (presse écrite, radio-diffusion, dépêches, Denden-messages) mais aussi par des grandes entreprises et administrations.

Egalement dans Actualité

Aller en Haut