La mythique armée du mal, le Germa 66

Le Germa 66 exclu de l’Alliance Mondiale !

442 vues
Lecture : 1 min

Alors que nous nous interrogions encore récemment sur la réalité de l’existence de la mythique ‘Armée du Mal’ du Germa 66, le Gouvernement Mondial vient indirectement de l’officialiser.

Une dépêche AMP publiée ce matin nous apprend en effet que le Gouvernement Mondial a décidé « d’exclure définitivement le Germa 66 de la liste des pays membres de l’Alliance Mondiale. ». Cette décision serait, toujours selon le communiqué, motivée principalement par « l’alliance passée entre la famille Vinsmoke et le pirate Monkey D. Luffy ».

Si nous ne sommes toujours pas en mesure de confirmer la nature exacte du lien unissant l’armée du Germa 66 à l’équipage du Chapeau de Paille, la mise à jour de la prime de Sanji dit ‘La Jambe Noire’, lieutenant du pirate révolutionnaire et identifié comme membre des Vinsmoke, permet en revanche de confirmer la réalité de cette coalition.

Officieusement, on reconnaît bel et bien au sein de l’Administration une « erreur manifeste » concernant le Germa 66. Jamais en effet ce clan, pourtant maintes fois signalé comme se livrant à des actes de piraterie, n’aurait dû rester dans la liste des membres du Gouvernement Mondial.

Eibes Peter est journaliste spécialiste des questions de défense et de stratégie au sein du GrandLine Times depuis 1515.
Il a notamment servi comme correspondant militaire pendant les guerres du Royaume Shikkearu, de Centaurea et de Sarayev. Il a reçu plusieurs prix comme le prix Kalache-Nikov en 1517, le prix Zephyr (pour les articles militaires) ainsi que le prix Thompson-Colt (pour ses interviews). Il aura été le correspondant privilégié du GrandLine Times pendant la terrible Guerre du Sommet en 1522.