Soul King Brook : la révélation choc!

/
390 vues
Lecture : 4 min

Le Soul King Brook World Tour s’est achevé hier sur l’archipel des Sabaody (GL) de façon aussi soudaine qu’incroyable, laissant les quelques 6000 spectateurs venus acclamer la superstar internationale de la Soul Music dans un mélange de désarroi, de colère et d’applaudissements. Le célèbre musicien a quitté la scène pour reprendre… son ancienne vie de pirate.

Si la vie du Soul King était un roman, elle n’aurait pas pu se terminer différemment. Hier dans l’après-midi sur l’archipel des Sabaody, situé non loin de MarineFord, et devant plus de 6000 personnes venues voir leur idole, la vedette internationale de la chanson Brook a créé la stupeur en révélant non seulement son passé de pirate, mais également son appartenance à l’équipage de Luffy au chapeau de Paille, dont il a par ailleurs confirmé la survie. De quoi alimenter la légende du chanteur pour les décennies à venir.

C’est à la fin d’un show de presque deux heures que tout a commencé, lorsque des officiers de la Marine ont fait irruption dans la salle en présentant un avis de recherche, accusant Brook de piraterie et d’appartenance à l’équipage de Monkey D. Luffy. La star ne niera pas, et confirmera même la chose au micro quelques instants plus tard. « Luffy au chapeau de paille serait mort ? Foutaises ! » clamera-t-il haut et fort, confirmant ce que le monde a depuis appris avec stupeur, à savoir la survie du pirate au chapeau de paille, supposé décédé depuis la Guerre du Sommet.

Dans la salle, la confusion la plus totale règne : le propre manager du chanteur le menace d’une arme à feu sur scène pendant qu’une horde de fans déchainés, visiblement peu bouleversés par les révélations concernant le passé criminel de leur idole, se rue sur la Marine pour les empêcher purement et simplement d’arrêter Brook. Celui-ci ira même, nouveau pied-de-nez aux autorités, jusqu’à interpréter une dernière chanson.

La suite aura été tout aussi improbable puisque le chanteur, qui avait manifestement prévu l’événement, a réussi à s’échapper de façon spectaculaire du dôme en emplissant la salle de fumigène, laissant un auditoire aussi perplexe que bouleversé.

Les Hautes Autorités de la Marine n’ont pour le moment aucune idée de l’endroit où se cache l’ancien Soul King. La probabilité qu’il soit allé rejoindre son capitaine est toutefois grande, Monkey D. Luffy ayant été officiellement identifié sur l’archipel des Sabaody hier dans l’après-midi. C’est donc désormais officiel : Brook n’est aujourd’hui plus le Soul King, mais bel et bien un pirate à la prime de 33,000,000. Qu’on se le dise.

Natif de Water7, Edgar Kent passe son Certificat d’Étude à l'âge de 15 ans, avant de s’inscrire à la Faculté de droit et de sciences politiques de St.Poplar qu'il quitte 3 ans plus tard, un double diplôme en poche. Il effectue en 1514 son Service Militaire pendant six mois dans le Nouveau Monde, et rejoindra à l'occasion les rangs des rédacteur de l'Agence Mondiale de Presse (AMP). Il restera membre de l'AMP et continuera à voyager sous protection militaire jusqu'en 1520, date à laquelle il retourne dans le domaine de la presse civile. Il intègre le GrandLine Times et en devient, à tout juste 30 ans, le rédacteur en chef.